Changer de fournisseur ?

Nous savons tous que comparer et sélectionner un fournisseur de gaz et/ou d’électricité n’est pas évident. Selon l’Institut français d'opinion publique (Ifop), 9 Français sur 10 ne comprennent pas leur facture. En effet, nous avons du mal à comprendre notre facture et avons tendance à nous y perdre rapidement avec les différents prix, taxes etc. C’est pourquoi votre bailleur s’associe à Place des Energies, spécialiste des achats groupés d’énergie, afin de vous faciliter la vie et booster votre pouvoir d’achat !

Footer

Simple comme bonjour

Changer de fournisseur d'électricité et de gaz devient un jeu d’enfant qui ne vous prend que quelques minutes. Le nouveau fournisseur s'occupe de toutes les démarches. Faites le premier pas en préparant les éléments requis pour votre souscription à savoir :

  • - Une facture d'énergie
  • - Une relève de votre compteur
  • - Votre RIB

Et c’est tout. Vous n’avez plus aucune démarche à faire ! Le nouveau fournisseur que vous choisissez en toute liberté et sans frais s’occupera de toutes les démarches administratives.

Pas de coupure de courant
ni de founiture de gaz

Vous pouvez changer de fournisseur d’énergie sans craindre aucune coupure ! En effet, il n’y a aucun changement technique. Vous gardez exactement les mêmes conditions que celles de l’ancien fournisseur à savoir le compteur, la puissance souscrite, l’abonnement (heures creuses, heures pleines…).

Footer
Footer

En cas de souci, comment ça se passe ?

En cas de coupure de courant, vous bénéficiez toujours de la même assistance qu’auparavant. En effet, cette dernière est assurée par le gestionnaire de réseau Enedis (anciennement ERDF) pour l’électricité ou GRDF pour le gaz et cela est valable pour tous les clients quels que soient leurs fournisseurs. Vous trouverez le numéro d’assistance sur la première page de votre facture.

Sans engagement de durée

Oui, vous êtes libre de résilier votre contrat à tout moment et vous pouvez ainsi repartir chez votre ancien fournisseur ou bien en choisir un autre tout simplement. Grâce à la loi Nome, vous pouvez changer de fournisseur gratuitement sans frais de résiliation.

Footer
Footer

Gratuit, aucuns frais cachés

La participation à l’achat groupé organisé par votre bailleur ne vous coûte rien.

Des économies assurées, le service en plus !

Nous tirons profit de la mutualisation et l’achat groupé afin de négocier pour vous les prix les plus compétitifs du marché auprès des fournisseurs d’énergie.
Dans l’optique de nous assurer de la qualité de service proposé, nous avons exigé de tous les fournisseurs participants au travers d’un cahier des charges strict, l’application de clauses protectrices pour les locataires dans le contrat de fourniture de gaz et d’électricité.

Footer
Footer

Protéger l'environnement -
Énergie renouvelable

C’est tout à fait possible grâce à cet achat groupé ! Vous avez la possibilité de souscrire à l’offre d’énergie dite « verte » négociée auprès des fournisseurs soucieux du développement d’une énergie plus propre et respectueuse de l’environnement.

Étape 1/2

Veuillez choisir le type d'énergie:

Étape 2/2

Saisissez votre code postal puis sélectionnez votre ville dans la liste:

Bonne Nouvelle !

Vous êtes éligible à l'opération
Hlm Grand Est Energie

Malheureusement

Vous n'êtes pas éligible à l'opération
Hlm Grand Est Energie

Vous pouvez cependant nous contacter sur achatgroupe@placedesenergies.com pour plus d'informations.